DOORS

Our wide selection of white steel doors of higher quality, offered with a variety of accessories and options for exterior and interior finish and an array of choices glass, make it the most sought-door on the market.

Windows

Exceptionally powerful and elegant, our PVC window system was developed to increase energy efficiency, increase comfort and enhance the appearance of your home.

SHOWROOM AND SERVICE COUNCIL

For even our factory, you may experience our service team in our showroom in order to receive advice and help you choose from the range of products we offer.

OUR GUARANTEE

Be free from worries by choosing our windows and doors. All our products are covered for a period of 10 years by the AVANTAGEtm guarantee against defects for insulating glass windows, the vinyl extrusions, aluminum coating and the steel, as well as the color of the PVC.

DELIVERY AND INSTALLATION

You want a turnkey service? Opt for the delivery and installation of our products by our accredited team APCHQ. This includes removal of the door or existing windows and their arrangement, installation, insulation and adjustment according to strict standards of construction and interior finishes and exterior.

OUR SERVICE POST-PURCHASE

Whether for an insulating glass unit to replace a particular adjustment or addition of specialized accessories, home Fenapro Windows and Doors Customer service is our priority and we will do our best to help.

PORTES

Notre vaste choix de portes d’acier blanches de qualité supérieure, offertes avec une multitude d’accessoires et d’options pour la finition extérieure et intérieure et une panoplie de choix de verre, en font la porte la plus recherchée sur le marché.

Fenêtres

Exceptionnellement performant et élégant, notre système de fenêtres en PVC a été mis au point pour accroître l'efficacité énergétique, augmenter le confort et rehausser l'apparence de votre résidence.

SALLE DE MONTRE ET SERVICE CONSEIL

À même notre usine, vous pouvez rencontrer notre équipe de service dans notre salle de montre afin de recevoir de judicieux conseils et vous aider à faire votre choix parmi la gamme de produits que nous offrons.

NOTRE GARANTIE

Soyez libre de tout soucis en choisissant nos portes et fenêtres. Tous nos produits sont couverts pour une période de 10 ans par la garantie AVANTAGEtm contre tout défauts aux vitraux isolants, aux extrusions de vinyle, au revêtement d’aluminium et d’acier, de même que la couleur du PVC.

LIVRAISON ET INSTALLATION

Vous voulez un service clés en main? Optez pour la livraison et l’installation de nos produits par notre équipe accréditée de l’APCHQ. Ceci comprend l'enlèvement de la porte ou des fenêtres existantes et de leur disposition, l'installation, l'isolation et l'ajustement selon des normes de construction strictes et la finition intérieure et extérieure.

NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Que ce soit pour un vitrage isolant à remplacer, un ajustement particulier ou l’ajout d’accessoires spécialisés, chez Fenapro Portes et Fenêtres le service à la clientèle est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous aider.