Fenapro Windows and Doors offers service and installation of doors, windows and patio doors in the regionof Gatineau / Ottawa (Ottawa and Eastern Ontario). We manufacture doors, windows and custom patio doors. Also, through our paint shop, we offer a wide choice of colours to match our doors, windows and patio doors custom to your taste. In addition, we can provide you with several geometric shapes (round, half-round, triangle, trapezoid ...). So before you make the purchase of doors, windows or patio doors, contact Fenapro and we will be happy to guide you in your choices.

We offer, through a team of specialists on average with 20 years experience, products with cutting edge technology and customer service of high level. We continue to favour the development and innovation to create ingenious products and energy-efficient.

We are proud to manufacture, sell and install doors and high quality windows allowing thousands of families in the region to live in the comfort of their home. We put all our energies so that Fenapro trade markis a reference in terms of quality and service, and this in the whole area of ​​the national capital of Canada.

Fenapro Portes et Fenêtres offre la vente, le service et l'installation de portes, fenêtres et portes patios dans la région de Gatineau / Ottawa (Outaouais et l'est ontarien). Nous fabriquons des portes, fenêtres et portes patios sur mesure. Aussi, grâce à notre atelier de peinture, nous offrons un large choix de couleurs pour agencer nos portes, fenêtres et portes patios à vos goûts. De plus, nous pouvons vous fournir plusieurs formes géométriques (rond, demi-rond, triangle, trapèze...). Donc, avant de faire l'achat de portes, fenêtres ou portes patios, contacter Fenapro et il nous fera plaisir de vous guider dans vos choix.

Nous offrons, par l'entremise d'une équipe de spécialistes, possédant en moyenne 20 années d'expérience, des produits à la fine pointe de la technologie et un service à la clientèle de haut niveauNous favorisons toujours le développement et l'innovation pour créer des produits ingénieux et à haut rendement énergétique.

Nous sommes fiers de fabriquer, vendre et installer des portes et des fenêtres de grande qualité qui permettentà des milliers de familles de la région de vivre dans le confort de leur résidenceNous mettons toutes nos énergies afin que la marque Fenapro soit toujours une référence en terme de qualité et de service, et ce, dans toute la région de la capitale nationale du Canada.